• Mes ressources pédagogiques

    • Voici mes ressources pédagogiques que j'utilise pour ma classe de CM1/CM2 :

    Mes ressources pédagogiques

     

    • Il y a également d'autres ressources que j'aimerais bien tester :  

    1, 2, 3... Parcours Mathématiques CM | Éditions MDI     1, 2, 3...Parcours | Éditions MDI    La Grammaire au jour le jour - La moufle - édition 2020 - CE2/CM1/CM2 -  Lire, transposer, collecter, écrire - Livre de pédagogie - 9782091247274 |  Éditions Nathan   Structurer le vocabulaire - CM1/CM2 - Livre de pédagogie - 9782091246307 |  Éditions NathanDictées et histoire des arts - Cycle 3 (+ ressources numériques) - Ouvrage  papier | Éditions Retz    Enseignement moral et civique Cycle 3 (+ CD-Rom) - Ouvrage papier |  Éditions Retz     Enseigner l'anglais à partir d'albums CM1-CM2 (+ ressources numériques)  Nouvelle édition - Ouvrage papier | Éditions Retz     Lector et Lectrix Cycle 3 - SEGPA (+ CD Rom/Téléchargement) - Ouvrage  papier | Éditions Retz

     

    • Et vous, quels manuels utilisez-vous ? Lesquels sont les meilleurs ?


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :